DUATHLON
DUCS ET DUCHESSES

Courses Connectées
(Virtual Races)

15 & 16 mai 2021

Duathlon XS (2.5k/10k/1.25k)
Duathlon S (5k/20k/2.5k)
Duathlon M (10k/40k/5k)
Duathlon L (10k/60k/10k)

Briefing de la course connectée

L’Association « Savoie Sports Organisation » en collaboration avec Vital Coach Events, organise l’évènement du Duathlon Ducs et Duchesses – Courses connectées (Virtual Races).

Comment ça marche ?

  1. Je m’inscris en ligne sur https://duathlonducsetduchesses.com/courses-connectees/
  2. J’imprime mon dossard, Duathlon XS, S, M, et/ou L (facultatives) et partage mon expérience en photos et vidéos avec nous sur Facebook et/ou Instagram.
  3. Je renseigne mon temps et la distance parcourus dans le formulaire de validation. Je ajouter mon données (obligatoire) par exemple de ma montre connectée ou de mon application Strava utilisée pour fais les classements.
  4. Et après ? Je reçois ma médaille à la maison (courant du mois de mai et juin)

Charte de la course connectée
15 & 16 mai 2021

Toute inscription nécessite l’acceptation et le strict respect du règlement et de la présente charte de la course connectée.

En portant le dossard non-nominatif de la course, les participant(e)s s’engagent à donner le meilleur d’eux et d’elles-mêmes en respectant l’environnement, les personnes et les valeurs de solidarité, de partage et de convivialité de l’événement.

RESPECT DES PROTOCOLES DE COVID19

  • Nous insistons pour que vous respectiez les recommandations pour la prévention de la propagation du COVID-19 dans vos pays respectifs et votre gouvernance locale, et que vous lisiez les directives à l’adresse suivante : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus (France) et les directives similaires dans vos différents pays.
  • Assurez-vous de respecter tous les protocoles d’éloignement du COVID-19 et les autres directives de sécurité émises par votre autorité locale ou par cet événement de course.

 

RESPECTER L’ENVIRONNEMENT

  • Ne rien jeter au sol, bien prévoir une poche dédiée pour transporter ses déchets jusqu’à une poubelle.
  • Respecter la flore et la faune par exemple en choisissant un parcours sur chemins balisés.

 

RESPECTER LES PERSONNES

  • A commencer par soi-même, respecter les consignes de sécurité suivantes :
    • Courir accompagné(e) ou prévenir un contact au départ et à l’arrivée de la course
    • Prendre avec soi un moyen de contact et sa carte d’assurance
    • Bien s’hydrater et se ravitailler avant, après et pendant la course au besoin
    • S’écouter et ne pas se mettre en danger, s’arrêter si besoin
  • Suivre strictement le code de la route. 

 

RESPECTER LES VALEURS DE SOLIDARITÉ, PARTAGE, CONVIVIALITÉ

  • Respecter et encourager les autres coureurs et coureuses connecté(e)s, les bénévoles, et les internautes qui partagent et interagissent sur les plateformes de l’événement.
  • Laisser la priorité par courtoisie à toutes les personnes enfants ou adultes qui se promènent sur l’itinéraire choisi à pied ou à vélo.
  • Veuillez-vous assurer que votre entourage est sécurisé avant de prendre des photos ou des vidéos pendant la course connectée. Nous nous réjouissons de recevoir vos photos et vidéos.

 

Réalisation de l’une des quatre catégories de duathlon proposées, en une seule session, au(x) lieu(x) et à l’heure de départ choisis par le participant les 15 et 16 mai 2021. L’objectif de cette course virtuelle est de donner aux athlètes un but à atteindre (avec de nombreuses courses annulées), de créer une plateforme de compétition pour les athlètes et leurs amis (autour le monde) en créant un classement après la course virtuelle, et de développer le sentiment d’avoir terminé une course puisque chaque participant recevra une médaille.